Se rallier pour se relier

Si vous êtes convaincus que le bien-être au travail crée de la valeur.

Si vous croyez en l’intelligence collective, l’agilité des connexions, le management bienveillant.

Vous et nous, avons des choses à partager

Pléthore d’outils et de théories existent aujourd’hui pour nous inciter à travailler tous ensemble joyeusement, et dans la même direction. Mais à notre sens, nous passons à côté de l’essentiel.

Pour créer du lien, il faut avant tout créer un lieu

Nous le savons, rien ne vaut le contact réel. Il devient urgent de sortir les collaborateurs des chat room, boîtes mail et autres espaces virtuels.
Mais que leur proposons-nous ? Existe-t-il, dans l’entreprise, un lieu de vie qui nous réunit dans la convivialité ? Toujours ouvert, toujours animé, un endroit qui nous ressemble, dans lequel tout le monde aime se retrouver, pour se restaurer, échanger, respirer !

Notre vision : réinventer l’existant, démultiplier la valeur

Il existe une solution réaliste, simple et accessible. Des centaines de mètres carrés sont destinés aujourd’hui au restaurant d’entreprise. Un lieu de passage fonctionnel, et dévitalisé en dehors des heures de repas.
Ce que nous proposons, c’est de transformer cet espace, radicalement. Pour en faire un véritable point de rencontre et de convivialité sur le lieu de travail : manger, rire, réfléchir, échanger, s’inspirer, se réunir, célébrer… Aussi librement que chez soi.

hudi. « hu » pour humain ; « di » pour digital

Nous croyons à un monde plus engagé, libre et responsable.  Nous pensons que la transformation numérique est une opportunité formidable pour être au service de l’Homme et non le contraire. Nous croyons également que l’épanouissement Humain passe par une meilleure connaissance des autres et de soi. Nous voulons être acteur de ce changement.
Si vous y croyez comme nous, prenez la main, faites-le savoir…
Roméo Verdier, Nicolas Makowski - Fondateurs de hudi